Depuis la pandémie, les canaux d’acquisition numériques se sont démocratisés ce qui a rendu la publicité en ligne plus chère et moins avantageuse. De plus, il y a probablement déjà de nombreuses entreprises qui proposent les même produits ou services que vous …
Pour bien démarrer, Google propose un accompagnement gratuit pour faciliter la prise en mains de vos campagnes. Un account manager vous aidera à configurer votre compte et à mettre en place le suivi des conversion basique. Cependant, si vous souhaitez faire du profit sur le long terme et maximiser votre ROI grâce au SEA, l’accompagnement Google ne suffira pas.
Chez Digiconseil, nous travaillons en équipe pour vous garantir une expertise complète de votre stratégie SEA. Le suivi de vos campagnes et le contrôle des performances seront assurés par un chef de projet qui s’appuiera sur nos accounts managers, copywriters, spécialistes de tracking et créateurs de contenus pour vous garantir une profitabilité maximale.
Jean-Patrick Mulon
CEO Digiconseil
Avant de commencer à travailler ensemble, nous devons connaître votre produit à la perfection et comprendre pourquoi ce produit est indispensable pour vos clients.
Nous rédigeons un devis sous 48h en nous appuyant sur les éléments définis lors du premier rendez-vous. Aucune mauvaise surprise.
Après avoir signé notre accord de confidentialité, nous récupérons les assets et toutes les données privées et publiques pour lancer vos campagnes.
Nous propulsons vos campagnes en définissant immédiatement les objectifs à atteindre.
Chaque semaine nous élaborons un bilan durant lequel nous contrôlons vos performances et ajustons de nombreux paramètres pour nous rapprocher de votre objectif, jusqu'à l'atteindre.
Chaque mois nous vous présentons les résultats des actions SEA et définissons les objectifs pour le mois suivant.
Avant de commencer à travailler ensemble, nous devons connaître votre produit à la perfection et comprendre pourquoi ce produit est indispensable pour vos clients.
Nous rédigeons un devis sous 48h en nous appuyant sur les éléments définis lors du premier rendez-vous. Aucune mauvaise surprise.
Après avoir signé notre accord de confidentialité, nous récupérons les assets et toutes les données privées et publiques pour lancer vos campagnes.
Nous propulsons vos campagnes en définissant immédiate²ment les objectifs à atteindre.
Chaque semaine nous élaborons un bilan durant lequel nous contrôlons vos performances et ajustons de nombreux paramètres pour nous rapprocher de votre objectif, jusqu'à l'atteindre.
Chaque mois nous vous présentons les résultats des actions SEA et définissons les objectifs pour le mois suivant.
Pour démarrer sur GADS, la première étape consiste à créer et paramétrer vos campagnes. A ce stade, nous vous déconseillons d'utiliser les systèmes de campagnes intelligentes qui offrent trop peu de contrôle.
En travaillant avec un expert Digiconseil vous économiserez votre budget et obtiendrez rapidement des prospects qualifiés. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter un expert
Nous avons conçu trois offres adaptées à votre budget et ajustées en fonction du volume de travail à réaliser sur le compte.
Nos objectifs :
Vous avez déjà des campagnes mais les performances ne sont pas au rendez-vous ? Vous souhaitez déléguer le suivi de votre compte car vous n'avez pas le temps ni les compétences pour vous en occuper ?
Découvrez nos trois offres dédiés à la génération de prospect "LeadGen". Nos tarifs sont transparents et dépendent de votre budget quotidien, de la taille de votre compte ou encore du nombre de campagne que nous devons gérer.
Vous pouvez organiser dès à présent un rendez-vous avec un expert pour identifier vos besoins.
Vous souhaitez gérez vous même vos ads mais vous n'êtes pas expert ?
Nous vous proposons un accompagnement sur-mesure pour vous aider à construire des campagnes performantes rapidement.
Choisissez la formule la plus adaptée à vos besoins.
Pour éviter de prendre trop de risque, nous vous recommandons de lancer vos campagnes avec un budget que vous pourrez amortir par l’obtention d’un ou deux clients. En règle générale, nos clients démarrent avec une enveloppe Google Ads de 1000 € maximum. Dans le cadre de la création d’un nouveau compte, Google vous offre un bon de 400 € euros.
Lorsque l’on lance de nouvelles campagnes Google, il y a un temps « d’apprentissage » durant lequel l’algorithme de Google va tester la diffusion de votre campagne auprès de ses audiences. Nous réalisons une surveillance accrue de votre compte sur cette période pour éviter une sur-dépense de votre budget et ajuster les paramètres nécessaires. Passé une période de 10 à 15 jours, vous devez normalement obtenir des prospects qualifiés, intéressé par votre service et prêt à passé à l’achat.
Pour lancer des campagnes Google Ads, il est absolument nécessaire de disposer d’une page de vente ou d’un site-web sur lequel les visiteurs pourront se renseigner sur vos services et prendre contact avec vous via un formulaire. Nous vous recommandons aussi de mettre en avant vos produit et service avec des visuels commerciaux et des vidéos. Si vous ne disposez pas de contenus pour lancer vos campagne, n’hésitez pas à aller consulter nos offres de création de contenus.
Pour garantir vos chances de réussite il suffit de vérifier si vous respectez la règle des 4P. Dans la mesure ou votre cible est clairement identifiée, que votre politique de prix est conforme au marché et que votre produit est attrayant par sa communication et satisfait vos clients, alors vous avez 80% de chance que vos campagnes performent. Si toutefois, ce qui est abordé ici ne vous parle pas, nous vous recommandons de prendre contact avec l’un avec un expert afin qu’il puisse vous aider à améliorer votre mix marketing. Chez Digiconseil, nous ne nous limitons pas à assurer uniquement la gestion de vos campagnes. Nous sommes en mesure d’intervenir sur tous les aspects Marketing de votre projet pour maximiser vos chances de réussite.
Durant le premier mois, nous réalisons des centaines de tests sur vos campagnes en réglant minutieusement chaque paramètre jusqu’à obtenir des prospects à un coût raisonnable. Si malgré tout, les résultats ne sont pas au rendez-vous à l’issue des 3 premières semaines, nous réalisons un entretien pour passer en revue l’ensemble des raisons qui pourraient expliquer les mauvaises performances du comptes. A l’issue de ce rendez-vous, nous vous communiquons à l’oral ou à l’écrit toutes les pistes à explorer ajuster la situation. Nous vous orienterons également vers les experts Digiconseil capables de répondre à votre besoin.
Après signature du contrat, il faut compter un délai d’une semaine, en moyenne pour démarrer la diffusion de vos campagnes. Ce délai est de 3 semaines lorsque nous devons réaliser votre page de vente.