Expert Analytics et Data Visualisation

Visuel agence stratégie digitale
Dessin d'un expert marketing

Mesurer vos performances

Prenez les bonnes décisions

Jean-Patrick Directeur générale de Digiconseil

Choisir un expert Web Analytics

Le suivi et l’analyse des données se révèle une étape essentielle dans la transition numérique d’une organisation. Visualiser les données en temps réel vous permettra d’évaluer précisément vos performances. L’analyse et la visualisation de données concerne aussi bien des données externes liés à vos clients et fournisseurs, mais aussi les données internes liées à vos collaborateurs. 

En tant qu’expert web analytic, nous pouvons centraliser les données présentes sur vos différentes infrastructures,  créer des rapports dynamiques, effectuer un plan de marquage et effectuer des transferts de données via un TMS (Tag management system). N’hésitez pas à nous contacter pour nous partager votre projet.

Nos outils Analytics et DataViz

En tant qu’expert webanalytics nous avons une connaissance approfondie de la suite Google Cloud Plateform, Google Tag Manager et GA4. Nous intervenons également sur Power BI ainsi que des outils plus spécifiques comme Dataiku.

Posez vos questions

Rdv en visio

Durant le premier rendez-vous, nous définissons les problématiques rencontrées par votre organisation et les solutions envisagées. 

Offre

Nous vous adressons ensuite un devis sous 48h qui comporte une estimation détaillés des coûts du projet, aucune mauvaise surprise.

Préparation

Nous réalisons un onboarding de votre infrastructure afin de disposer de l’ensemble des ressources nécessaires. Nous élaborons également un cahier des charges techniques

Lancement

Nous démarrons le développement de votre écosystème data analytic.

Contrôle

Nous effectuons régulièrement des rendez-vous de suivi client afin de vous faire part de l’avancement du projet et des ajustements nécessaires

Présentation

Votre infrastructure est prêt mais notre service ne s’arrête pas là, nous effectuons un suivi pendant 2 semaines pour s’assurer que l’environnement est conforme à vos attentes.

Posez nous vos questions

Découvrez Nos Offres

En utilisant Microsoft Power BI, Looker Studio, R Studio, nous pouvons créer des rapports dynamiques entièrement personnalisés. L’ensemble des données devront alors être acheminées vers ces outils de Data visualisation via des systèmes de requêtes SQL. 

Le plan de marquage consiste à identifier l’ensemble des éléments nécessitant d’être remonté au sein de votre TMS (Tag Management Système). Cette étape, réalisée par notre expert web analytics est essentielle pour élaborer votre  rapport de data visualisation 

Digiconseil intervient également en tant qu’expert data science sur des chantiers big data nécessitant la mise en place de modèles prédictifs. Pour cela, nos datas scientistes utilisent des outils comme Dataiku de traiter des volumes conséquents de données.

Échangeons sur votre projet

Nous serions ravis de pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs. N'hésitez pas à nous détailler votre projet via ce formulaire.

contact@digiconseil.fr

01 70 29 08 50

Foire aux Questions

Une agence no-code développe, pour le compte d’entreprises, des applications et des algorithmes en s’appuyant sur des langages de programmation visuels. L’agence no code est en mesure de répondre aux besoins tech des entreprises dans des délai plus cours et des coût moindre. 

Si vous souhaitez comprendre le comportement de vos utilisateurs en ligne, optimiser votre présence digitale, ou prendre des décisions basées sur des données factuelles, alors les services de data science et web analytics sont probablement essentiels pour votre entreprise.

Nos experts en data science possèdent une gamme variée de compétences, notamment la modélisation statistique, l’apprentissage machine, l’analyse prédictive et la manipulation de données. Ils sont formés pour s’adapter aux besoins spécifiques de votre entreprise.

En tant que client, vous recevrez des rapports personnalisés et des analyses détaillées basées sur vos besoins spécifiques. Ces documents vous permettront de comprendre les tendances, de mesurer la performance et d’ajuster vos stratégies en conséquence.

Que ce soit pour définir des stratégies analytiques, mettre en œuvre des solutions de collecte de données, ou élaborer des modèles prédictifs, nous nous engageons à fournir des résultats tangibles et à accompagner nos clients vers l’optimisation continue de leurs performances digitales.