Pour les entreprises qui proposent un service de proximité tel que la restauration, les centres de formation, les commerces, les professions libérales, etc. La communication sur les réseaux sociaux est devenue essentielle pour attirer du monde et vendre vos service. Afin de répondre à ce besoin, nous avons déployé une offre en community management 100% accessible. Découvrez dès à présent notre offre de service.
Pour commencer à travailler ensemble, nous devons connaître votre produit à la perfection et comprendre pourquoi ce produit est indispensable pour vos clients.
Nos tarifs sont transparent et accessibles depuis notre table de prix. Vous pouvez également demander un devis personnalisé, si vous souhaitez une offre spécifique.
Après avoir signé notre accord de confidentialité, nous récupérons les assets et toutes les données privées et publiques pour lancer vos campagnes.
Nous propulsons vos réseaux sociaux en définissant immédiatement les objectifs à atteindre.
Chaque mois nous réalisons des points de contrôle performances et ajustons et ajustons avec vous la stratégie.
damien saince2022-09-24 Un grand merci à Digiconseil et à Jean-Patrick. Une belle rencontre, de bons conseils, un travail réalisé aux petits oignons et des résultats à l'arrivée. Je ne peux que recommander leur service ! Léa Lmzl2022-02-01 Merci à Jean-Patrick pour son accompagnement dans l'audit de nos sites. Jean-Patrick a su parfaitement résoudre nos écarts de données et a été très efficace. Luc Maillard2022-01-06 J'ai été très bien orienté pour développer mon entreprise, j'ai pu compter sur leur grand professionnalisme pour m'aiguiller. Je recommande. Audrey Desgrange2022-01-05 Merci à Digiconseil pour leur réactivité et pour leur attention toute particulière lors de la mise en place et la diffusion de publicités sur les réseaux sociaux. Je suis très satisfaite des résultats obtenus.
Cela dépend de votre seuil de rentabilité, cependant, pour éviter de prendre trop de risque, nous vous recommandons de lancer vos campagnes avec un budget que vous pourrez amortir par l’obtention d’un ou deux clients. En règle générale, nos clients démarrent avec une enveloppe Google Ads de 1000 € maximum. Dans le cadre de la création d’un nouveau compte, Google vous offre un bon de 400 € euros.
Lorsque l’on lance de nouvelles campagnes sur Google Ads, il y a un temps « d’apprentissage » durant lequel l’algorithme de Google va tester la diffusion de votre campagne auprès de ses audiences. Durant cette période nous réalisons une surveillance accrue de votre compte sur cette période pour éviter une sur-dépense de votre budget et ajuster les paramètres nécessaires. En revanche, passé une période de 10 à 15 jours, vous devez obtenir vos premiers résultats.
Pour lancer des campagnes Google Ads, il est absolument nécessaire de disposer d’une page de vente ou d’un site-web sur lequel les visiteurs pourront se renseigner sur vos services et prendre contact avec vous via un formulaire. Nous vous recommandons aussi de mettre en avant vos produit et service avec des visuels commerciaux et des vidéos. En revanche, si vous ne disposez pas de contenus pour lancer vos campagne, n’hésitez pas à aller consulter nos offres de création de contenus.
Vos chance de réussite ne dépendent pas uniquement d’une agence google ads, mais aussi de vous. Assurez vous de respecter la règle des 4P. Pour cela vous devez identifier votre cible, établir une politique de prix et avoir des produits attrayants. En revanche, n’oubliez pas non plus les avis clients. En respectant ces règle vous aurez 80% de chance de réussite. Si toutefois, ce qui est abordé ici ne vous parle pas, nous vous recommandons de prendre contact avec l’un avec un expert afin qu’il puisse vous aider à améliorer votre mix marketing.
Durant le premier mois, nous réalisons des dizaines de tests sur vos campagnes ads en réglant minutieusement chaque paramètre jusqu’à obtenir des prospects & client à un coût raisonnable. Néanmoins, si les résultats ne sont pas au bon à l’issue des 3 premières semaines, nous réalisons un entretien pour passer en revue l’ensemble des raisons qui pourraient expliquer les mauvaises performances du comptes. A l’issue de ce rendez-vous, nous vous communiquons à l’oral ou à l’écrit toutes les pistes à explorer ajuster la situation.
Après signature du contrat avec notre agence google ads, il faut compter un délai d’une semaine, en moyenne pour démarrer la diffusion de vos campagnes, cependant ce délai est de 3 semaines lorsque nous devons réaliser votre page de vente au préalable.
Notre agence vous propose un accompagnement 360, ce qui permet de maximiser vos chances de réussite. Notre polyvalence et notamment notre spécialisation dans la gestion des données nous confèrent un atout privilégié en tant qu’agence google ads. Nous disposons également de la certification google ads partner réservée aux agences google ads les plus performantes.