Un community manager pour vos réseaux sociaux

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Illustration de création d'un site e commerce

Communiquez sur les réseaux

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Jean-Patrick Directeur générale de Digiconseil

Maximisez votre Visibilité

Pour les entreprises qui proposent un service de proximité tel que la restauration, les centres de formation, les commerces, les professions libérales, etc. La communication sur les réseaux sociaux est devenue essentielle pour attirer du monde et vendre vos service. Afin de répondre à ce besoin, nous avons déployé une offre en community management 100% accessible. Découvrez dès à présent notre offre de service. 

Jean-Patrick Directeur générale de Digiconseil

Posez vos questions

Rdv en visio

Pour commencer à travailler ensemble, nous devons connaître votre produit à la perfection et comprendre pourquoi ce produit est indispensable pour vos clients. 

Offre

Nos tarifs sont transparent et accessibles depuis notre table de prix. Vous pouvez également demander un devis personnalisé, si vous souhaitez une offre spécifique. 

Préparation

Après avoir signé notre accord de confidentialité, nous récupérons les assets et toutes les données privées et publiques pour lancer vos campagnes. 

Lancement

Nous propulsons vos réseaux sociaux en définissant immédiatement les objectifs à atteindre.

Contrôle

Chaque mois nous réalisons des points de contrôle performances et ajustons et ajustons avec vous la stratégie.

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Découvrez Nos Offres

Starter

Lancement de compte et publication mensuelle
150,00 H.T / mois
  • Création du compte
  • Création d'une bannière
  • 2h par mois
  • 1 Réseau social
  • 2 post par mois avec création de visuels et copywriting
Populaire

Community

Publication hebdomadaire
390 H.T/ mois
  • Création du compte
  • Création d'une bannière
  • 5h par mois
  • 1 Réseau social
  • 1 post par semaine avec création de visuels et copywriting
  • Modération & Veille
Populaire

Business

Lancement de compte et publication mensuelle
590 H.T/ mois
  • Création du compte
  • Création d'une bannière
  • 10h par mois
  • 1 Réseau social
  • 2 post par semaine avec création de visuels et copywriting
  • Modération & Veille
Populaire

Apprenons à vous connaitre

Foire aux Questions

Cela dépend de votre seuil de rentabilité, cependant, pour éviter de prendre trop de risque, nous vous recommandons de lancer vos campagnes avec un budget que vous pourrez amortir par l’obtention d’un ou deux clients. En règle générale, nos clients démarrent avec une enveloppe Google Ads de 1000 € maximum. Dans le cadre de la création d’un nouveau compte, Google vous offre un bon de 400 € euros. 

Lorsque l’on lance de nouvelles campagnes sur Google Ads, il y a un temps « d’apprentissage » durant lequel l’algorithme de Google va tester la diffusion de votre campagne auprès de ses audiences. Durant cette période nous réalisons une surveillance accrue de votre compte sur cette période pour éviter une sur-dépense de votre budget et ajuster les paramètres nécessaires. En revanche, passé une période de 10 à 15 jours, vous devez obtenir vos premiers résultats.

Pour lancer des campagnes Google Ads, il est absolument nécessaire de disposer d’une page de vente ou d’un site-web sur lequel les visiteurs pourront se renseigner sur vos services et prendre contact avec vous via un formulaire.  Nous vous recommandons aussi  de mettre en avant vos produit et service avec des visuels commerciaux et des vidéos. En revanche, si vous ne disposez pas de contenus pour lancer vos campagne, n’hésitez pas à aller consulter nos offres de création de contenus.

Vos chance de réussite ne dépendent pas uniquement d’une agence google ads, mais aussi de vous. Assurez vous de respecter la règle des 4P. Pour cela vous devez identifier votre cible, établir une politique de prix et avoir des produits attrayants. En revanche, n’oubliez pas non plus les avis clients. En respectant ces règle vous aurez 80% de chance de réussite. Si toutefois, ce qui est abordé ici ne vous parle pas, nous vous recommandons de prendre contact avec l’un avec un expert afin qu’il puisse vous aider à améliorer votre mix marketing.

Durant le premier mois, nous réalisons des dizaines de tests sur vos campagnes ads en réglant minutieusement chaque paramètre jusqu’à obtenir des prospects & client à un coût raisonnable. Néanmoins, si les résultats ne sont pas au bon à l’issue des 3 premières semaines, nous réalisons un entretien pour passer en revue l’ensemble des raisons qui pourraient expliquer les mauvaises performances du comptes. A l’issue de ce rendez-vous, nous vous communiquons à l’oral ou à l’écrit toutes les pistes à explorer ajuster la situation. 

Après signature du contrat avec notre agence google ads, il faut compter un délai d’une semaine, en moyenne pour démarrer la diffusion de vos campagnes, cependant ce délai est de 3 semaines lorsque nous devons réaliser votre page de vente au préalable.

Notre agence vous propose un accompagnement 360, ce qui permet de maximiser vos chances de réussite. Notre polyvalence et notamment notre spécialisation dans la gestion des données nous confèrent un atout privilégié en tant qu’agence google ads. Nous disposons également de la certification google ads partner réservée aux agences google ads les plus performantes.